BASTOS

Créé par deux passionnés en 2006, la marque de de pit bike et dirt bike Bastos s’est imposée dans le monde comme une marque fiable et abordable. Basé dans le Limousin, nos mini-motos et moto-cross sont créée pour être accessibles pour tous les passionnés voulant s’ouvrir au monde du tout terrain.

Pit-bike-l50-orange-1
Pit-bike-l50-orange-1
Pit-bike-l50-rouge-1
Pit-bike-l50-rouge-1
L50-2023-7
L50-2023-7
L50-2023-2-1024x717
L50-2023-2-1024x717
L50-2023-4
L50-2023-4
L50-2023-3
L50-2023-3
L50-2023-6
L50-2023-6
L50-2023-5
L50-2023-5
L50-2023-1
L50-2023-1
previous arrow
next arrow
Pit-bike-l50-orange-1
Pit-bike-l50-rouge-1
L50-2023-7
L50-2023-2-1024x717
L50-2023-4
L50-2023-3
L50-2023-6
L50-2023-5
L50-2023-1
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE L50

La pit bike Bastos L50 est idéale pour apprendre la moto, offrant des caractéristiques adaptées aux jeunes pilotes. Avec une hauteur de selle de 54 cm, une garde au sol de 17 cm, un empattement de 93 cm et un poids de seulement 45 kg, elle est facile à manœuvrer. Son cadre renforcé, inspiré des motos adultes (type CRF110-S), et sa fourche inversée en aluminium de 550 mm garantissent une excellente suspension avant, tandis que l’amortisseur arrière Yellow Spring de 260 mm est réglable pour un confort optimal.

Côté sécurité, elle est équipée de freins hydrauliques avec des disques de 190 mm et des commandes de freinage à portée de main sur le guidon. Pour une stabilité maximale, elle peut être équipée d’un kit petites roues.

Le moteur Lifan 50cc à 4 temps est doté d’un embrayage automatique, facilitant la conduite en permettant au jeune pilote de se concentrer sur la gestion de la moto sans se soucier du passage des vitesses. Ce moteur offre une puissance maximale de 3 kW à 4500 tr/min, avec possibilité de limiter la vitesse en fonction des compétences du pilote. Un démarreur électrique simplifie également la mise en route.

BSminirouge1
BSminirouge1
BSminibleu1
BSminibleu1
BSminiorange1
BSminiorange1
BSminiorange3
BSminiorange3
BSminiorange5
BSminiorange5
BSminiorange6
BSminiorange6
BSminiorange2
BSminiorange2
BSminiorange4
BSminiorange4
BSminiorange7
BSminiorange7
BSminiorange8
BSminiorange8
previous arrow
next arrow
BSminirouge1
BSminibleu1
BSminiorange1
BSminiorange3
BSminiorange5
BSminiorange6
BSminiorange2
BSminiorange4
BSminiorange7
BSminiorange8
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE BS 70 ET 90 MINI

Les pit bikes BASTOS BS 70 mini et BS 90 mini sont idéales pour l’apprentissage de la moto. Avec une garde au sol de 19,5 cm, une hauteur de selle de 59 cm et un empattement de 100 cm, ces modèles offrent une bonne stabilité et une maniabilité adaptée aux jeunes pilotes grâce à leur poids léger de 52 kg et leurs roues de 10”.

Le cadre monopoutre en chromoly et le bras oscillant type cross assurent la solidité et la sécurité, tandis que les disques de frein de 190 mm à l’avant et à l’arrière garantissent un freinage efficace. Les suspensions, composées d’une fourche inversée en aluminium et d’un amortisseur White Spring de 265 mm réglable, assurent une liaison au sol optimale.

Côté moteur, la BS 70 mini dispose d’un moteur 4 temps de 70 cm3 avec une boîte de vitesses automatique, tandis que la BS 90 mini est équipée d’un moteur 4 temps de 90 cm3 avec une boîte semi-automatique. Le démarrage est électrique sur la BS 70 mini et au kick sur la BS 90 mini. Les vitesses maximales sont de 65 km/h pour la BS 70 mini et 80 km/h pour la BS 90 mini. Le couple est de 6 Nm pour la 70 mini et 5,5 Nm pour la 90 mini, garantissant des accélérations douces, idéales pour l’apprentissage des techniques de base.

0400100000410-1
0400100000410-1
0400100000304-1
0400100000304-1
0400100000106-1
0400100000106-1
0400100000106-3
0400100000106-3
0400100000106-5
0400100000106-5
0400100000106-8
0400100000106-8
0400100000106-6
0400100000106-6
0400100000106-4
0400100000106-4
0400100000106-2
0400100000106-2
0400100000106-7
0400100000106-7
previous arrow
next arrow
0400100000410-1
0400100000304-1
0400100000106-1
0400100000106-3
0400100000106-5
0400100000106-8
0400100000106-6
0400100000106-4
0400100000106-2
0400100000106-7
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE BS 90 ET 125 cc

Les pit bikes BASTOS BS 90, 125 et 125 SA sont conçues avec des dimensions idéales pour l’apprentissage de la moto. Elles partagent toutes un empattement de 115 cm et un poids de 62 kg. Les modèles 125 et 125 SA ont une hauteur de selle de 77 cm, tandis que la 90 est un peu plus basse, à 73 cm. La garde au sol est de 30 cm pour les 125 et 125 SA, et de 25 cm pour la 90, ce qui les rend accessibles pour les pilotes mesurant au moins 1m30. Ces caractéristiques offrent une conduite facile et agréable, parfaite pour les jeunes pilotes en loisir.

Côté sécurité, les modèles BS sont équipées d’un cadre double poutre et d’une boucle arrière démontable. Elles disposent également de fourches inversées en aluminium de 650 mm, avec des roues de 12″ pour la BS 90 et 14″ pour les BS 125 et 125 SA. Les suspensions arrière incluent un amortisseur White Spring de 325 mm, réglable en précontrainte, et des roues de 10″ pour la BS 90 et 12″ pour les BS 125 et 125 SA. Les freins sont performants grâce à des disques de 190 mm à l’avant et à l’arrière.

Les moteurs Lifan équipent les modèles BS : la BS 90 a un moteur 4 temps semi-automatique de 90 cm³, tandis que la BS 125 et 125 SA disposent de moteurs de 125 cm³. La BS 90 atteint une vitesse maximale de 80 km/h avec un couple de 5,5 Nm à 4500 tr/min, tandis que les BS 125 et 125 SA, avec un couple de 8 Nm à 5000 tr/min, peuvent atteindre 90 km/h. La BS 125 possède une boîte de vitesses manuelle pour ceux qui souhaitent apprendre à maîtriser l’embrayage, tandis que la 125 SA dispose d’une boîte semi-automatique pour une conduite plus simple.

0400100000090-1-1
0400100000090-1-1
0400100000090-3
0400100000090-3
0400100000090-4
0400100000090-4
0400100000090-8
0400100000090-8
0400100000090-7
0400100000090-7
0400100000090-6
0400100000090-6
0400100000090-2
0400100000090-2
0400100000090-5
0400100000090-5
previous arrow
next arrow
0400100000090-1-1
0400100000090-3
0400100000090-4
0400100000090-8
0400100000090-7
0400100000090-6
0400100000090-2
0400100000090-5
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE BSC 125 ET 150 cc

La dirt bike Bastos BSC est conçue pour les adolescents et adultes ayant un niveau intermédiaire, à partir de 1m65. Elle est disponible en quatre versions : 125cc, 125cc 14”/17”, 150cc, et 150cc 14”/17”. Idéale pour un usage loisir, elle dispose d’une hauteur de selle de 82 cm, d’un empattement de 120 cm, et d’une garde au sol de 30 cm. Elle est équipée de pneus cross de 2.50×14 pouces à l’avant et de 3.00×12 pouces à l’arrière, avec une version en 14/17 pouces disponible.

Côté sécurité et confort, cette dirt bike possède un étrier de frein avant à double piston avec un disque de 220 mm, offrant un freinage plus puissant. Son cadre double poutre SC avec boucle arrière démontable assure solidité et sécurité. Elle est équipée d’une fourche inversée noire en aluminium de 735 mm et d’un amortisseur White Spring de 335 mm, réglable en précontrainte et avec une bombonne pour plus de performance. Le câble d’embrayage est aussi ajustable pour un meilleur contrôle.

En termes de moteur, la BSC 125 dispose d’un moteur 4 temps Lifan de 125 cm³, avec une vitesse max de 90 km/h et un couple optimal de 8 Nm à 5000 tr/min. La BSC 140 est équipée d’un moteur YX de 140 cm³, avec un embrayage manuel à 5 disques et un démarrage en prise, atteignant 100 km/h et un couple de 9,5 Nm à 5500 tr/min. Enfin, la BSC 150, avec un moteur YX de 150 cm³, permet de dépasser les 110 km/h avec un couple de 11 Nm à 5500 tr/min.

HLW0495-1024x684
HLW0495-1024x684
HLW0475-1024x697
HLW0475-1024x697
HLW0483-1024x684
HLW0483-1024x684
HLW0480-1024x684
HLW0480-1024x684
HLW0491-1024x684
HLW0491-1024x684
HLW0467-1024x688
HLW0467-1024x688
HLW0486-1024x684
HLW0486-1024x684
HLW0471-1024x684
HLW0471-1024x684
previous arrow
next arrow
HLW0495-1024x684
HLW0475-1024x697
HLW0483-1024x684
HLW0480-1024x684
HLW0491-1024x684
HLW0467-1024x688
HLW0486-1024x684
HLW0471-1024x684
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE MXF 125 ET 150 cc

La Dirt bike Bastos MXF, idéale pour les pilotes intermédiaires à partir de 1m65, est disponible en 4 versions : 125cc, 125cc 14”/17”, 140cc, et 150cc. Elle présente une hauteur de selle de 82 cm, un empattement de 120 cm, une garde au sol de 30 cm, et un poids de 65 kg. Ses pneus sont en 2.50×14 pouces à l’avant et 3.00×12 pouces à l’arrière, avec une option en grandes roues 14/17 pouces.

Son look agressif est renforcé par un kit plastique blanc type KTM et un guidon sans barre. La MXF dispose d’une fourche inversée de 735 mm en aluminium argenté et d’un amortisseur Yellow spring de 335 mm. Le système de freinage est performant, avec des disques de 190 mm à l’arrière et 220 mm à l’avant, et un étrier de frein avant à double piston.

La MXF est disponible avec trois moteurs : un Lifan 125cc 4 temps (90 km/h), un YX 140cc 4 temps avec embrayage manuel (100 km/h), et un YX 150cc 4 temps (110 km/h).

0400100000212-1-1-1024x897
0400100000212-1-1-1024x897
0400100000212-4-1024x897
0400100000212-4-1024x897
0400100000212-5-1024x897
0400100000212-5-1024x897
0400100000212-8-1024x897
0400100000212-8-1024x897
0400100000212-6-1024x897
0400100000212-6-1024x897
0400100000212-3-1024x897
0400100000212-3-1024x897
0400100000212-2-1024x897
0400100000212-2-1024x897
0400100000212-7-1024x897
0400100000212-7-1024x897
previous arrow
next arrow
0400100000212-1-1-1024x897
0400100000212-4-1024x897
0400100000212-5-1024x897
0400100000212-8-1024x897
0400100000212-6-1024x897
0400100000212-3-1024x897
0400100000212-2-1024x897
0400100000212-7-1024x897
previous arrow
next arrow

DIRTBIKE BP 125, 150 ET 190 cc

La pit bike Bastos BP, destinée aux pilotes expérimentés (à partir de 1m65), est la plus puissante de la gamme Bastos. Idéale pour un usage loisir ou en compétition, elle présente une garde au sol de 30 cm, un empattement de 122 cm, une hauteur de selle de 82 cm et un poids de 65 kg. Elle est équipée de pneus 2.50×14 pouces à l’avant et 3.00×12 pouces à l’arrière, avec une version 14/17 pouces disponible.

Le cadre CPR 15 périmétrique assure une bonne répartition des masses, et les suspensions sont composées de fourches inversées STAGGS de 780 mm et d’un amortisseur arrière White Spring de 325 mm, réglable en précontrainte. Le freinage est optimisé grâce à des disques de 220 mm à l’avant et 190 mm à l’arrière. La version SX Racing dispose d’une fourche Fast Ace et d’un amortisseur arrière DNM, offrant encore plus de performance.

Côté moteur, la BP 125 a un moteur Lifan de 125 cm³ (90 km/h), la BP 150 un moteur YX de 150 cm³ (100 km/h), et la version SX Racing 190 un moteur Zongshen de 190 cm³ (12,35 kW à 9500 tr/min).

0400100000281-1-1024x819
0400100000281-1-1024x819
0400100000274-1-1024x823
0400100000274-1-1024x823
0400100000274-2-1024x759
0400100000274-2-1024x759
0400100000274-3-1024x897
0400100000274-3-1024x897
0400100000274-4-1024x897
0400100000274-4-1024x897
0400100000274-5-1-1024x897
0400100000274-5-1-1024x897
0400100000274-6-1024x778
0400100000274-6-1024x778
0400100000274-7-1024x904
0400100000274-7-1024x904
0400100000274-8-1024x897
0400100000274-8-1024x897
0400100000281-2-1024x823
0400100000281-2-1024x823
0400100000281-3-1024x911
0400100000281-3-1024x911
0400100000281-4-1024x897
0400100000281-4-1024x897
0400100000281-5-1024x847
0400100000281-5-1024x847
0400100000281-6-1024x897
0400100000281-6-1024x897
0400100000281-7-1-1024x897
0400100000281-7-1-1024x897
0400100000281-8-1024x896
0400100000281-8-1024x896
previous arrow
next arrow
0400100000281-1-1024x819
0400100000274-1-1024x823
0400100000274-2-1024x759
0400100000274-3-1024x897
0400100000274-4-1024x897
0400100000274-5-1-1024x897
0400100000274-6-1024x778
0400100000274-7-1024x904
0400100000274-8-1024x897
0400100000281-2-1024x823
0400100000281-3-1024x911
0400100000281-4-1024x897
0400100000281-5-1024x847
0400100000281-6-1024x897
0400100000281-7-1-1024x897
0400100000281-8-1024x896
previous arrow
next arrow

MOTOCROSS MXR 150 ET 250 cc

La motocross Bastos MXR est conçue pour les pilotes expérimentés, à partir de 1m65, et est disponible en deux versions : 150cc et 250cc. La MXR 150 dispose d’un empattement de 126 cm, d’une hauteur de selle de 84 cm, et d’une garde au sol de 32 cm. Elle est équipée de pneus cross 80/100×19 pouces à l’avant et 110/90×16 pouces à l’arrière. Son cadre en acier mécanosoudé est recouvert d’un kit plastique esthétique, avec une fourche inversée en aluminium de 790 mm et un amortisseur réglable de 330 mm. Le freinage est assuré par des disques de 220 mm à l’avant et à l’arrière.

La MXR 150 est propulsée par un moteur Zongshen 4 temps de 150cc, offrant 12 cv à 8500 tr/min, avec un carburateur PE 28 et une boîte de vitesses à 5 rapports avec embrayage manuel. Elle dispose d’un démarreur électrique et d’un kick. La version MXR 250 est équipée d’un moteur Zongshen de 250cc, développant 21 cv à 8500 tr/min. Ces motos sont idéales pour des pilotes aguerris recherchant de bonnes performances en motocross.
Le cadre CPR 15 périmétrique assure une bonne répartition des masses, et les suspensions sont composées de fourches inversées STAGGS de 780 mm et d’un amortisseur arrière White Spring de 325 mm, réglable en précontrainte. Le freinage est optimisé grâce à des disques de 220 mm à l’avant et 190 mm à l’arrière. La version SX Racing dispose d’une fourche Fast Ace et d’un amortisseur arrière DNM, offrant encore plus de performance.

Côté moteur, la BP 125 a un moteur Lifan de 125 cm³ (90 km/h), la BP 150 un moteur YX de 150 cm³ (100 km/h), et la version SX Racing 190 un moteur Zongshen de 190 cm³ (12,35 kW à 9500 tr/min).

rsr-1-1
rsr-1-1
rsr-5
rsr-5
rsr-4
rsr-4
rsr-8
rsr-8
rsr-3
rsr-3
rsr-2
rsr-2
rsr-6
rsr-6
rsr-7
rsr-7
rsr-10
rsr-10
rsr-12
rsr-12
previous arrow
next arrow
rsr-1-1
rsr-5
rsr-4
rsr-8
rsr-3
rsr-2
rsr-6
rsr-7
rsr-10
rsr-12
previous arrow
next arrow

MOTOCROSS RSR 250

La Motocross Bastos RSR est la plus puissante et élaborée de la gamme, conçue pour les pilotes expérimentés à partir de 1m65. Elle possède une hauteur de selle de 93 cm, un empattement de 133 cm et une garde au sol de 35 cm, offrant des sensations de puissance et de liberté. Son cadre en acier mécanosoudé assure légèreté, rigidité et stabilité. Le kit plastique MXR et la fourche inversée en aluminium de 820 mm apportent performance et esthétisme, tandis que le bras oscillant MXR 580 et l’amortisseur arrière de 470 mm offrent une suspension progressive et un confort optimal.


Côté moteur, la RSR est équipée d’un moteur monocylindre 4 temps Zongshen de 250cc, développant 21 cv à 7000 tr/min, couplé à une boîte de vitesses à 5 rapports et un embrayage manuel multi-disque. La transmission inclut une couronne de 45 dents, un pignon de 14 dents et une chaîne KMC 520. La moto dispose également d’un carburateur PE 28, une boîte à air et un échappement racing en aluminium. Un démarreur électrique et un kick facilitent le démarrage.

Découvrir les autres marques